tutoriel pochette inspirée par Coco Chanel

Tutoriel : Pochette inspirée par Coco Chanel

Que celle qui n’a jamais rêvé de posséder l’un de ces ravissants (et très onéreux) sac à mains de la maison Chanel me jette la première bobine de fil ! Ce matelassage iconique, ce style classique et intemporel, cette ligne pure, simple et si sophistiquée à la fois… oui je l’avoue, poser la main sur l’un de ces petits bijoux ne me déplairait pas ! Pourrai-je un jour me faire ce cadeau ? Tâchons de ne pas en douter.

En attendant, ne soyons pas amère. Un pantalon en cuir noir de très grande taille déniché dans une friperie pour quelques euros : nous tenons là de quoi créer notre modeste version de ces célèbres petites beautés créées par la merveilleuse Gabrielle Chanel !

Dans cette vidéo, vous découvrirez donc comment transformer une jambe de pantalon en une élégante pochette – et avec son pompon, s’il vous plaît ! N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube.

Bel été ! Romy

 

2 comments

un commentaire ?

Votre email ne sera pas publié. De plus, afin que ce site reste un lieu de respect et de partage, les commentaires sont filtrés avant publication. Merci de votre compréhension et joyeuse couture ! RSZ