Romy Stan Zak tuto masque de yoga et de méditation à la lavande

TUTORIEL : Masque de yoga et de méditation relaxant à la lavande

aka : comment utiliser les chutes de tissus qui vous encombrent ep. 2

Chaque projet couture entrepris apporte son lot de chutes et de coupons inutilisés. Ces petits trésors s’amassent insidieusement dans nos placards et alourdissent à la fois nos étagères et nos esprits. Nous assistons alors à une véritable invasion du chiffon contre laquelle il est difficile de lutter. Pour tenter de faire face à cet effroyable phénomène d’incurie textile, ce nouveau tutoriel détaillera aujourd’hui la fabrication d’un petit masque relaxant pour le yoga ou la méditation. Nous utiliserons les restes de mon superbe tissu africain anti-déprime, quelques brins de lavande et le fond d’un paquet de riz !

N’hésitez pas à laisser au bas de cet article un petit commentaire si vous êtes intéressés par une vidéo consacrée à l’art d’assaisonner vos petits restes textiles ou si vous-même avez quelques idées pour lutter contre le syndrome du Diogène couturier. Vous pouvez déjà retrouver ici deux idées faciles pour venir à bout de ces petits bouts de rien du tout : les sachets de lavande et le ruban pour paquet cadeau.

Abonnez-vous à la newsletter et à ma chaîne YouTube pour ne pas manquer le prochain épisode consacré à l’art d’emballer les cadeaux. Nous verrons comment réaliser une superbe pochette cadeau à la fois luxueuse, sobre et raffinée – une combinaison de papier kraft et de poudre dorée- pour offrir notre petit masque relaxant… parce qu’il ne s’agirait pas de le laisser méditer tout seul sur une étagère !

keep it simple ! Love xx Romy

2 comments

un commentaire ?

Votre email ne sera pas publié. De plus, afin que ce site reste un lieu de respect et de partage, les commentaires sont filtrés avant publication. Merci de votre compréhension et joyeuse couture ! RSZ