dust_bag_chic

tutoriel : dust bag chic

Le Dust bag chic, quel titre pédant ! Bien plus accrocheur, évidemment, que le Sac à sac. Il s’agit là tout simplement d’une petite housse de protection dans laquelle vous rangerez une paire de chaussures adorées par exemple, ou bien encore un sac à main chéri, comme celui que nous avons réalisé la semaine dernière. Il serait dommage en effet d’abîmer notre jeune et fringante pochette en cuir matelassée inspirée du style intemporel de Coco Chanel en la fourrant sans ménagement au fond d’un tiroir, à côté d’une dizaine d’autres sac à mains, tote bags, cabas et aumônières en tous genres.

D’ordinaire, les dust bags sont de simples petits pochons en toile de coton, frappés à l’effigie du créateur, mais pour l’occasion, j’ai déniché dans mon stock de tissus un joli polyester tout doux et tout brillant, qui donnera une note plus “luxe” et plus fun à notre réalisation ! Et puis, cet imprimé léopard rutilant rugissait de rage et d’impatience. Ne passons pas à côté d’une si belle occasion…

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube.!

Keep it light ! Romy.

un commentaire ?

Votre email ne sera pas publié. De plus, afin que ce site reste un lieu de respect et de partage, les commentaires sont filtrés avant publication. Merci de votre compréhension et joyeuse couture ! RSZ