Petit projet couture facile pour parents nostalgiques par Romy Stan Zak

Petit projet couture facile pour parents nostalgiques

Chers amis, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de visionner cette vidéo sur ma chaîne youtube, je vous recommande chaleureusement de le faire à présent ! Que vous soyez ou non parent, je crois que vous trouverez dans ce petit projet couture facile pour parents nostalgiques un peu d’inspiration pour lutter contre le gaspillage, la nostalgie et la morosité !

Mais je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir en images les aventures d’une petite maman qui avait tourné la tête un instant, et dont le fils avait grandi.

Love, Romy

 

12 comments

  1. Nathalie Sauvain says:

    Bonjour Romy,
    merci pour cette vidéo pleine de poésie, de douceur et de … rires de Quentin !
    Je n’ai pas la chance d’avoir un lapin à sauver des corvées ménagères, mais je suis touchée par ce moment à visionner.
    Merci 🙂
    Douce journée à vous et longue vie à Lapinou
    Nathalie

    • Romy says:

      Je vous remercie de ce gentil message et vous souhaite une belle fin de septembre, période de l’année où l’on a toujours besoin d’un peu plus de douceur que d’ordinaire 😉

  2. lilochris says:

    idée si simple mais si géniale. et raconté d’une voix siiiii douce. un vraie plaisir. j’ai transmis l’idée a ma fille,maman d’une puce d’un mois. c’est sûr, elle va craquer. merci.

  3. Annick Tasiaux says:

    Quelle jolie manière de tourner cette historiette ! Je suis conteuse et je m’y connais en jolies histoires. Et celle-ci en est une belle, Madame la couturière ! Tant le ton de votre douce voix que la mise en propos de cette belle activité créative me plaisent et me ravissent les oreilles. Douces sont ces paroles, tels des petits morceaux de velours roses et câlins. Merci pour ce beau moment. Annick (Astérie, conteuse)

un commentaire ?

Votre email ne sera pas publié. De plus, afin que ce site reste un lieu de respect et de partage, les commentaires sont filtrés avant publication. Merci de votre compréhension et joyeuse couture ! RSZ