J’ai menti. Mea culpa mes amis, mea maxima culpa. C’était une toute petite culpette de rien du tout je vous rassure, une culpinette voilà tout, mais qu’il est doux de passer aux aveux : oui, il me restait encore quelques centimètres carrés de mon joli tissu rayé, et non je n’ai pas pu me résoudre à les jeter. Pour me racheter, voici comment réaliser un paquet cadeau simple et raffiné à l’aide de la dernière chute de vos chutes et d’une boîte à chaussures…. propre !
Pour ce deuxième épisode sur l’art d’emballer les cadeaux, nous mettrons dans un même paquet nos trois dernières créations : le tote bag aux allures marines, sa pochette assortie et de ravissants petits sachets de lavande. N’hésitez d’ailleurs pas à réviser ces grands classiques de la couture pour débutants !
Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article, et à ma chaîne YouTube pour voir toutes les vidéos de cette série et bien d’autres encore ! Keep it light !
Love xx Romy
Yes, toujours aussi beau ma belle !! Bravo !
Merci Lady M !! Et régale toi bien avec ta préparation des cadeaux de fin d’année <3
Bravo Romy pour ce superbe tutoriel .. !! Je reconnais mon nom à la fin 😉 .. Que de précision et d’habileté 🙂 .. Je reconnais cette jolie boîte de cadeau .. je compte bien la conserver précieusement !!.. Ton petit Tote bag est bien utilisé également 😉
Des bisous doux de soeurette
Merci Sister pour les compliments et les encouragements <3 Je suis vraiment ravie que ça te plaise et que le tote bag te rende bien service !! xx love