coudre un chouchou avec zip

Coudre un chouchou avec une poche secrète

Dans mon dernier tutoriel, nous avons appris une technique très astucieuse pour réaliser des chouchous facilement et rapidement, afin de les vendre ou de les offrir. Vous avez pu également télécharger un document avec différentes mesures pour coudre des chouchous plus ou moins volumineux, pour adultes ou pour enfants, pour cheveux fins ou épais. Aujourd’hui, dans la lignée de ce tutoriel, j’aimerais vous montrer comment réaliser un chouchou avec une poche secrète, fermée par une fermeture à glissière invisible !

Dans ce chouchou, vous pourrez cacher un petit billet, une clef, un mini baume à lèvres, etc. Il sera donc idéal pour profiter de la plage ou pour une après-midi de tourisme, par exemple. Bref, pratique et esthétique !

Comme d’habitude, le matériel utilisé est listé sous la vidéo. Et vous, quel petit trésor cacheriez-vous dans votre chouchou ? Je suis très curieuse de lire vos idées dans les commentaires !

Belle couture ! xx Romy

Soutenir le blog Romy Stan Zak

MATÉRIEL UTILISÉ :

un commentaire ?

Votre email ne sera pas publié. De plus, afin que ce site reste un lieu de respect et de partage, les commentaires sont filtrés avant publication. Merci de votre compréhension et joyeuse couture ! RSZ